Un marabout prédit : « L’Afrique première puissance militaire mondiale dans moins de 5 ans »

Société | Publié le Mardi 14 Novembre 2017 à 10:33:04 | |
 
Un marabout prédit : « L’Afrique première puissance militaire mondiale dans moins de 5 ans »

Mbaye Fall, c’est son nom. Ce marabout est devenu célèbre au Sénégal, depuis qu’il avait prédit la qualification des Lions de la Térenga pour le mondial 2018. Seulement voilà, celui-ci a fait une nouvelle prédiction, et pas des moindre.

L’Afrique deviendra la première puissance militaire mondiale dans moins de cinq ans. C’est le marabout sénégalais Mbaye Fall qui l’a annoncé. Celui qui avait prédit la qualification du Sénégal à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, révèle cette fois un avenir catastrophique pour le monde occidental.

Mbaye Fall croit savoir qu’une série d’évènements cosmiques inattendus vont précipiter l’Europe et plus globalement le monde occidental dans la tourmente. L’Afrique devrait en profiter pour prendre sa revanche.

« Une météorite va tomber sur l’Europe et quelques débris vont se projeter sur l’Amérique. En Asie et en Australie, ce sont des éruptions volcaniques qui vont tout chambouler. Seule l’Afrique sera épargnée », a prédit le marabout.

« Déjà pour commencer, nous allons nous débarrasser définitivement du Franc CFA Ensuite, nous irons chercher quelques esclaves en Europe pour les faire travailler sous le cagnard dans des champs un peu partout en Afrique. Ça leur permettra de voir ce que ça fait de se prendre des coups de fouet. Nous n’aurons qu’à appeler la France république du Reblochon. Pour la Belgique, nous hésitons entre royaume de la Frite ou royaume de la Binouze », a ajouté Mbaye Fall.

Commentaires Facebook