Vente des migrants en Libye : Didier Drogba dénonce ‘’ ces actes d’une barbarie qui laisse sans voix et censés être révolus’’

Société | Publié le Samedi 18 Novembre 2017 à 07:45:40 | |
 
Vente des migrants en Libye : Didier Drogba dénonce ‘’ ces actes d’une barbarie qui laisse sans voix et censés être révolus’’

La vague d’indignation face à la vente des migrants comme esclave se poursuit. Et l’international  ivoirien, Didier Drogba, n’a pas voulu être en reste. Sur les réseaux  sociaux, il a dénoncé cette barbarie d’un autre âge.

 

« Comment peut-on rester indifférents devant tant de haine, l’esclavage, la traite humaine est la sous nos yeux chez nous en Afrique en Libye !!!! », s’est indigné Didier Drogba. Avant d‘inviter toutes les personnes, à travers le monde, choqué par cet acte inhumain, à ‘’ manifester’’ jusqu’à la libération totale des migrants. Mais  aussi et surtout pour que cette pratique  cela ‘’cesse’’.

« Partagez sur vos réseaux, manifestez jusqu’à ce que ce cauchemar cesse!! J’invite les autorités libyennes à stopper ces actes d’une barbarie qui laisse sans voix et censés être révolus!!! Honte à ceux qui traitent ainsi leurs frères humains!!!!!!! », dénoncé l’ancien capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire.

Pour rappel, depuis la diffusion de cette vidéo par la chaine américaine, CNN, les réactions de certaines personnalités connu du grand public ne se sont pas faire attendre. On peut citer entre-autre la méga-star du reggae, Alpha Blondy, qui a invité, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, toutes personnes indignées à assiéger les ambassades libyennes.

Commentaires Facebook