Yamoussoukro: Un convoyeur de car dealer de cannabis arrêté par la gendarmerie

Société | Publié le Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:40:57 | |
 
Yamoussoukro: Un convoyeur de car dealer de cannabis arrêté par la gendarmerie

Un convoyeur d’un véhicule de transport public, Gnonbléhi Abel, présumé vendeur de drogue, a été appréhendé mercredi avec 4 kg de cannabis à bord d’un véhicule d’une compagnie de transport assurant la liaison Abidjan – Taï.

 

Le jeune convoyeur de car avait dissimulé son colis dans un sachet noir caché derrière le siège du chauffeur du véhicule.

Lors d’une fouille, mercredi, aux environs de 15H au corridor de Zatta, sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé, des éléments de la cellule anti-drogue de la gendarmerie de Yamoussoukro ont réussi à mettre le grappin sur l’infortuné dealer âgé de 25 ans, né à Dibobli dans la sous-préfecture de Guézon. Il n’a fait aucune difficulté à avouer les faits.

Abel a été conduit à la gendarmerie de Yamoussoukro en attendant de répondre de ses actes au tribunal de première instance de Toumodi.

La cellule anti-drogue de la gendarmerie de Yamoussoukro avait mis aux arrêts, un samedi sur le même corridor, un présumé fabricant de faux billets de banque, Konaté Seydou. Il avait en sa possession, des coupures de faux billets de 10 000 et de 5 000 FCFA et une machine de fabrication de faux billets.

Commentaires Facebook