Yopougon/ Le RIDDEF au secours des enfants démunis

Société | Publié le Mardi 02 Janvier 2018 à 14:23:21 | |
 
Yopougon/ Le RIDDEF au secours des enfants démunis

Le Réseau ivoirien pour la défense des droits de l’enfant et de la femme (RIDDEF), en parténariat avec l’ONG Dignité et droit pour l’enfant en Côte d’Ivoire (DDECI) et la GT Bank, a procédé ce dimanche 1er janvier 2018 à un don aux enfants démunis du complexe socio-éducatif ERB Alois sis à Yopougon toit rouge.

 

Les enfants vulnérables et en situation d’handicap du complexe socio-éducatif ERB Alois de Yopougon toits rouges étaient dans la joie ce dimanche 1er janvier 2018. Et pour cause, plusieurs dons en vivres et des présents leur ont été offerts par les ONG RIDDEF et DDECI ainsi que la GT Bank. « Rien ne vaut le sourire d’un enfant et rien ne doit l’empêcher. Certains enfants n’ont pas la chance de connaître le bonheur familial. Mais Dieu suscite des gens les combler. A GT Bank, nous croyons qu’à travers l’assistance que nous prêtons à ces enfants, ils deviendront des hommes forts. Nous réiterons notre disponibilité pour soutenir la cause des enfants démunis pour une Côte d’Ivoire et une Afrique meilleure. », a expliqué Pacôme Koffi, directeur administratif et financier de cette banque, représentant le directeur général Dan Ibrahim.

Coulibaly Gnamien Emilienne, directrice exécutive de DDECI et Chantale Ayémou, présidente du RIDDEF n’ont pas manqué de traduire leur gratitude à leur partenaire non sans présenter les ONG qu’elles président.

Même son de cloche pour les enfants dudit centre qui ont égaillé cette cérémonie de remise de dons par des prestations de danse et de chants.

Commentaires Facebook