Yopougon: Un vieillard tué à coups de machette à Petit toit rouge

Société | Publié le Samedi 25 Novembre 2017 à 18:21:01 | |
 

+ de Société

Yopougon: Un vieillard tué à coups de machette à  Petit toit rouge

Le vieil homme, Emile Piga Regtoumda, a été découvert mort tailladé à la machette devant sa cour située au quartier Petit toit rouge de Yopougon, a vendredi appris l’AIP de source proche de la famille.

 

Selon les informations recueillis sur place, Emile Piga Regtoumda sorti aux environs de 5H pour aller prendre son bain, a été fauché par un jeune vêtu de blanc qui l’a tailladé la tête.

« Notre papa a été fauché par un individu possédant une machette. Il a été découpé à la tête avant de s’écrouler. Impuissant, nous l’avons regardé sans pouvoir agir, car ce jeune homme était dangereux », a fait remarquer la fille de la victime, Regtoumda Sidonie, en pleurs, ajoutant que le meurtrier avait frappé à la porte vers les 4H 30 du matin en se faisant passer pour un mendiant qui avait soif et qui était malade.

« A cet instant, nous avons refusé de lui ouvrir la porte, car nous ignorons son identité. Au lieu de partir, il a attendu le premier qui allait sortir de notre maison pour lui faire sa peau », a soutenu la jeune dame.

Selon elle, la cellule criminelle de la Police nationale a été saisie de l’enquête, afin de faire la lumière sur cette affaire macabre, a-t-on appris.

Père de trois filles et un garçon, Emile Piga Regtoumda était un chauffeur à la retraite. Il a aménagé dans ce quartier, il y a huit mois de cela, a-t-on appris.

Commentaires Facebook