Ahmad Ahmad : avec le Cameroun, « on ne négociera rien »

Sport | Publié le Mercredi 20 Decembre 2017 à 09:57:07 | |
 

+ de Sport

Ahmad Ahmad : avec le Cameroun, « on ne négociera rien »

Sa confédération est insatiable envers tout ce qui touche aux Lions Indomptables du Cameroun. Après l’absence de Aboubakar Vincent parmi les trois derniers candidats au titre de meilleur joueur africain de l’année, Ahmad Ahmad a attisé un autre feu à Abidjan en Côte d’Ivoire. Ce mardi, il a encore précisé qu’il n’hésiterait pas à retirer l’organisation de la CAN au pays de l’homme qui a commandé pour 75 milliards de laptops en Chine, SE Paul Biya.  

Tel que le rapporte Reuters, Ahmad Ahmad est formel : « Si le pays qui l’accueille la CAN n’arrive pas à l’organiser, nous trouverons un pays qui va l’organiser », une allusion claire au pays qui envoie toutes ses devises à l’extérieur de ses frontières.

 

Il attend impatiemment le rapports du cabinet indépendant choisi par ses bons soins avec certainement un cahier de charge caché, mais insiste sur le fait que les autorités ont affirmé que le pays sera prêt : « Quant au Cameroun 2019, je ne peux pas anticiper, mais toutes les autorités du pays jusqu’au sommet de l’Etat nous ont toujours confirmé qu’ils seraient prêts ». « On a envoyé un cahier des charges (...) Au jour J, on va voir les rapports du cabinet indépendant (...) qui nous permettront de dire que le Cameroun sera prêt ou ne sera pas prêt. On ne négociera rien », a t-il prévenu.

 

Le président de la CAF n’a toujours pas visité le Cameroun, l’un, sinon le pays majeur du football en Afrique.

 

 

 

Camfoot.com

Commentaires Facebook