Cameroun : Paul Biya met fin à la retraite de Issa Hayatou et le nomme PCA de l'ANAFOOT

Sport | Publié le Mercredi 24 Mai 2017 à 19:27:53 | |
 

+ de Sport

Cameroun : Paul Biya met fin à la retraite de Issa Hayatou et le nomme PCA de l'ANAFOOT

Le président de la république a signé un décret ce mercredi 24 mai qui nomme Issa Hayatou Président du conseil d'administration de l'Académie nationale de football du Cameroun (ANAFOOT), ainsi que Carl Enow Ngachu comme Directeur Général.

« Si jamais je ne suis pas élu président de la CAF, je vais rentrer à la maison. Je ne serai pas au chômage au Cameroun ; je vais avoir quelque chose, à faire. Les gens ne devraient pas s’imaginer que c’est une question de vie ou de mort, » avait précisé Issa Hayatou à la presse avant l’élection de la Caf qu’il a perdu. Près de deux mois après, le vice président d'honneur de la Fifa vient d’être porté à la tête du conseil d’administration de l’ANAFOOT pour un mandat de 3 ans renouvelable.

A côté de la nommination d’Issa Hayatou, le président a nommé les responsables à la direction de l’ANAFOOT. Il s’agit du Directeur général Carl Enow Ngachu et Mintchébé Jules Edouard comme directeur général adjoint.  Avant sa nommination, le vice champion d’Afrique avec les lionnes indomptables, occupait en ce moment le poste de sélectionneur de la Colombe sportive du Dja et Lobo.

 

Source: lebledparle.com

Commentaires Facebook