CAN 2021 en Côte d’Ivoire: La CAF félicite les autorités pour le comité d’organisation déjà mis en place

Sport | Publié le Mardi 19 Decembre 2017 à 19:19:27 | |
 
CAN 2021 en Côte d’Ivoire: La CAF félicite les autorités pour le comité d’organisation déjà mis en place

Le président de la Confédération ivoirienne de football (CAF), Ahmad Ahmad, a félicité mardi, la Côte d’Ivoire qui organisera la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2021, d’avoir déjà mis en place un comité d’organisation (COCAN).

Le patron du football africain a fait cette déclaration à l’issue d’une audience, avec le président de la République, Alassane Ouattara, au palais présidentiel, sis dans la commune du Plateau, en présence du ministre des Sports et des Loisirs, du responsable du COCAN, Feh Kessé et du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo.

Selon l’hôte du Président Ouattara, la mise en place de ce comité à quatre années de l’évènement de la tenue de l’évènement, est un indicateur de l’engagement et de la volonté de la Côte d’Ivoire à tout mettre en œuvre afin que cet évènement soit une réussite.

M. Ahmad a affirmé la détermination de son institution à accompagner le pays afin que l’organisation soit un franc-succès, démentant ainsi les informations relayées dans la presse, et qui faisaient état de ce que les responsables de la CAF manifestaient retirer l’organisation des prochaines CAN aux pays préalablement désignés dont la Côte d’Ivoire.

Elu à la tête de la CAF, le 16 mars, Ahmad Ahmad est à Abidjan depuis dans le cadre d’une visite de travail qui entre dans le cadre de son projet de développement du football africain. Une vision qui demande l’implication directe des gouvernements.

Commentaires Facebook