CHAN 2018/ Kamara Ibrahim (entraineur des Eléphants) : « Ce n’est qu’une bataille perdue »

Sport | Publié le Lundi 15 Janvier 2018 à 11:51:51 | |
 
CHAN 2018/ Kamara Ibrahim (entraineur des Eléphants) : « Ce n’est qu’une bataille perdue »

Alors que l’on croyait que Namibiens et Ivoiriens, dans la poule B,  partageraient la poire en deux pour leur premier match au CHAN 2018, les poulains de Kamara Ibrahim ont craqué dans les dernières secondes. La Namibie a arraché les trois points in extremis.  

 

 

 

Il a suffi d’une sortie peu rassurante de Blé Zadi Hortalain pour que la Namibie trouve le chemin des filets par l’intermédiaire de Charles Hambira inaugural.

Wonlo Coulibaly, Sylla Banfao, Willy Brito et autres n’ont pas suffisamment barri.

« Ils nous ont fait déjouer, mais ce n’est qu’une bataille perdue. Je suis convaincu que nous allons rebondir lors du prochain match », s’est exprimé Kamara Ibrahim.

Pour son second match, la Côte d’Ivoire en découdra avec la Zambie, le jeudi 18 janvier 2018 à 16 heures 30. La sélection A’ ivoirienne a intérêt à tirer les leçons de la rencontre la Namibie. Les attaquants devront mettre plus de justesse dans leurs gestes finaux pour marquer des buts. Rien n’est encore perdu mais, une défaite face aux Zambiens pourrait précipiter le retour des Eléphants sur les bords de la lagune Ebrié.

 

 

Commentaires Facebook