CHAN-2018 : Le Maroc bat la Namibie et se qualifie pour les demi-finales

Sport | Publié le Samedi 27 Janvier 2018 à 20:22:08 | |
 

+ de Sport

CHAN-2018 : Le Maroc bat la Namibie et se qualifie pour les demi-finales

La sélection marocaine de football a battu, samedi à Casablanca, son homologue de la Namibie (2-0) en match comptant pour les quarts de finale du Championnat d'Afrique des joueurs locaux.

 
 

Devant 36.000 supporters de l'enceinte du complexe sportif Mohammed V, les Lions de l’Atlas ont tenu leur rang. Ils se sont montrés implacables pour éliminer les Brave Warriors.

L’équipe marocaine a raté une avantanche d’occasion pour inscrire le premier but de la rencontre. C'est à la 36e minute que l’attaquant marocan Ayoub El Kaabi débloque la situation. Le joueur de la Renaissance sportive de Berkane a été fauché à l'entrée de la surface de réparation. L'arbitre de la partie a sifflé logiquement une faute en faveur du Maroc. Un coup-franc joué très vite par Walid El Karti qui a mis sur orbite El Kaabi qui a battu avec sang froid le gardien namibien.

De retour des vestiaires, Salaheddine Saidi a tué définitivement le match en reprenant magistralement de la tête un corner boté par Achraf Bencharki. Avant ce but, Ismaël El Haddad (53e) et Ayoub El Kaabi (47e) ont failli libérer les supporters du complexe Mohammed V.

L’autre match opposera le Soudan à la Zambie pour une place dans le carré d’or de cette compétition continentale.

 

                                                                                              APA

 

 

Commentaires Facebook