Dimitri Payet: "Mes enfants n'ont pas le droit de prononcer le nom de Ronaldo"

Sport | Publié le Vendredi 16 Decembre 2016 à 11:48:45 | |
 
Dimitri Payet:

Bête noire d’Antoine Griezmann en 2016, le Français ayant successivement dû s’incliner face au Portugais en finale de la Ligue des champions avec l’Atlético Madrid puis avec les Bleus en finale de l’Euro, Cristiano Ronaldo a évidemment marqué les esprits des joueurs de Didier Deschamps, encore meurtris par l’échec du 10 juillet au Stade de France. C’est notamment le cas de Dimitri Payet comme ce-dernier l’a confié dans un sourire à Sports & Style.

"J’ai des enfants, donc je peux comprendre l’image que les footballeurs dégagent. Ils sont fans de certains joueurs, je le vois dans leur regard. Ils les admirent et essaient d’imiter leurs gestes, leurs paroles, leurs célébrations… Le premier aime Ronaldo et Messi. Depuis l’Euro, il n’a plus le droit de prononcer le nom de Ronaldo", a-t-il ainsi lancé. 

Dimitri Payet a, il est vrai, d’autant plus de raisons de garder un souvenir douloureux de la finale de l’Euro en général et de Cristiano Ronaldo en particulier qu’il a provoqué la blessure au genou de CR7 avant la demi-heure de jeu. De quoi lui valoir une avalanche de propos désobligeants, voire de menaces sur les réseaux sociaux, malgré le succès du Portugal…

Commentaires Facebook