Fif : Salif Bictogo annonce une AG pour destituer Sidy Diallo

Sport | Publié le Vendredi 29 Decembre 2017 à 18:36:05 | |
 
Fif : Salif Bictogo annonce une AG pour destituer Sidy Diallo

Le président du Stella club d’Adjamé, Salif Bictogo, a annoncé dans une interview accordée au quotidien ‘’Nord-Sud’’, le vendredi 29 décembre 2017, l’organisation prochaine d’une Assemblée générale extraordinaire pour exiger le départ sans condition de l’actuel président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Idriss Sidy Diallo.

 

« Notre combat aujourd’hui est de bénéficier de ce qui nous revient de droit. On ne vient pas au football pour s’appauvrir pendant que d’autres s’engraissent. Il y a assez de moyens dans le football. Et ces moyens doivent être mis à la disposition des présidents de clubs pour l’entretien des athlètes et employés qu’ils engagent », a fait savoir Salif Bictogo.

Pour lui donc, cette situation ne doit plus perdure. C’est pourquoi, il a invité l’actuel patron du sport ivoirien, Sidy Diallo, à rendre le tablier pendant qu’il est encore temps pour ne pas subir des humiliations, au cours de l’Assemblée générale extraordinaire annoncé.

« Il peut ne peut pas démissionner mais nous avons tellement d’éléments sur lui (Sidy), qu’il tombera comme un fruit mûr. Donc la démission serait une dignité pour lui », a conseillé ce membre influent du groupe des 29 dirigeants de clubs (G29), groupe crée pour faire front au président de la Fif.

Rappelons que Sidy Diallo avait déclaré, lors de son passage sur le plateau de la télévision nation, RTI1, aller jusqu’à la fin de son mandat, en 2020.

Commentaires Facebook