Football/ Trophée Alassane Ouattara: Grand-Morié remporte la 2ème édition

Sport | Publié le Lundi 18 Decembre 2017 à 12:11:42 | |
 
Football/ Trophée Alassane Ouattara: Grand-Morié remporte la 2ème édition

L’équipe de football de la sous-préfecture de Grand-Morié a remporté samedi, par 4 buts à 0, au détriment de son homologue de Céchi, la finale de la 2ème édition du tournoi de football dit de « l’émergence » doté du Trophée ‘’Alassane Ouattara’’, du nom du président de la République.

 

Cette finale qui s’est jouée samedi, en prélude à la journée d’hommage rendue dimanche, par les fils et filles de l’Agnéby-Tiassa, au chef de l’Etat pour ses actions de développement au profit de la région, a été largement dominée par l’équipe de Grand-Morié face à une très faible équipe de Céchi.

C’est en qualité de président de cette finale jouée au stade municipal d’Agboville que le député Adama Bictogo a récompensé l’équipe vainqueur avec une enveloppe de 200.000 francs CFA plus le trophée ‘’Alassane Ouattara’’. L’équipe vaincue a tout de même reçu une enveloppe de consolation de 100.000 francs CFA.

Douze équipes des différentes sous-préfectures du département et une équipe de la commune étaient au départ de cette compétition démarrée en octobre.

Commentaires Facebook