Football : Jean Michael Seri bloqué à Abidjan

Sport | Publié le Dimanche 02 Juillet 2017 à 10:44:30 | |
 
Football : Jean Michael Seri bloqué à Abidjan

Hier samedi 1er juillet, c’était la rentrée des classes au club de l'OGC Nice, en France. Seulement voilà, son milieu de terrain ivoirien était absent. Jean Michael Seri est bloqué en Côte d’Ivoire. Selon le service de communication du club Français, le joueur serait bloqué à Abidjan pour des raisons d’ordre administratif.

Il est attendu, ce lundi 03 juillet du côté de Divonne-les-Bains, lieu de préparation de l’OGC Nice. Michael Seri ne devrait pas échapper à une amende liée à son retard. Car, il est resté bloqué à Abidjan.

Le milieu ivoirien est bloqué dans son pays en raison d'un problème administratif. Il ne faisait pas parti de la délégation niçoise du côté de Nyon, où l'OGC Nice dispute son premier match amical le samedi 1er juillet.

Son départ est annoncé dans plusieurs clubs européens tels que le Barça ou la AS Roma. Seulement son coach ne désire vraiment pas se séparer de son millieu ivoirien. Surtout pas, maintenant alors que l'OGC Nice doit participer aux tours préliminaires de la Ligue de Champions.

Commentaires Facebook