Football: Voici le rêve de Samuel Eto’o après sa carrière de footballeur

Sport | Publié le Jeudi 30 Mars 2017 à 09:26:54 | |
 
Football: Voici le rêve de Samuel Eto’o après sa carrière de footballeur

Le mars dernier, Samuel Eto’o fêtait ses 36 ans. La star camerounaise, visiblement en fin de carrière, a dévoilé ses projets quand il raccrochera les crampons. Eto’o envisage devenir entraineur, car selon lui, il souhaite rendre au football tout ce que le football lui aurait donné.

A 36 ans, Samuel Eto’o continue d’être très actif sur les terrains de football. Seulement il prépare déjà son après carrière. Eto’o souhaite reprendre ses études pour mieux diriger ses business demain.

Il ajoute : « Et parallèlement passer mes diplôme d’entraineur… » Samuel Eto’o explique ce choix par sa volonté de rendre au football tout ce que le football lui a donné : « Je pense que j’ai gagné beaucoup dans les stades et que mon devoir serait de transmettre toute cette expérience… »

Pour rappel, en cours de saison, l’entraîneur du club où il évolue actuellement, Antalyaspor, a dû partir, Samuel Eto’o a assuré l’intérim en qualité d’entraîneur-joueur. « C’est le rêve de petit garçon que j’ai ; et c’est ce que j’aimerais faire », a déclaré Eto’o.

Commentaires Facebook