L'hymne de CAN 2017 dévoilée

Sport | Publié le Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:36:53 | |
 

+ de Sport

BUZZ ACTU  

L'hymne de CAN 2017 dévoilée

Comme chaque année de Can, l'Afrique vibrera avec les differends matchs qui se disputerons au Gabon, mais également au son d'un nouvel hymne. Apres donc le "hola hola" de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 remportée par la Côte d'Ivoire, place à présent à "L'Afrique au Gabon". C'est l'hymne officiel qui rythmera le quotidien de la CAN 2017 pendant trois semaines au Gabon.

La 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations se tiendra au Gabon, du 14 janvier au 5 février 2017. Comme de coutume, la CAN 2017 a son hymne. Celui vient d’être dévoilé. « l’Afrique au Gabon », c’est le titre de la chanson officielle de la CAN 2017. Egalement baptisé « La chanson du supporter », ce nouvel hymne est très dansant. Il regroupe plusieurs artistes Africains dont l’un des Dj préférés des Ivoiriens, Serges Beynaud. Le mannequin des arrangeurs chantera auprès de la « mama » Patience Dabany, NG Bling et Shan’l, tous trois Gabonais. Avec également, le nigérian J. Martins, le congolais Prince Kiala et le rappeur camerounais Magasco. Chanté en anglais et en bantu, « l’Afrique au Gabon » est une chanson qui parle de fête et de joie entre tous les peuples pour briser toutes les barrières qui entravent la paix et l’unité.

La chanson de la CAN 2017, est un mélange de plusieurs genres musicaux. Vous y retrouvés de la pop, de la dance, du R&B, de l’électro-house. Le tout avec bien sûr, l’ajout de sonorités africaines. Très attrayante, l’hymne 2017 a été arrangée par les écuries Direct Prod. C’est donc sur cette chanson que les 16 nations qualifiées qui se disputeront le titre 2017 de la CAN, danseront durant tout le long de cette compétition en direct du Gabon.

 

 

Commentaires Facebook