Ligue des champions : les résultats de mercredi soir

Sport | Publié le Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:29:30 | |
 

+ de Sport

Ligue des champions : les résultats de mercredi soir

Chelsea s'est imposé sur la pelouse de l'Atlético dans l'autre grand match de la soirée (2-1), alors que les "gros" ont tous gagné. 

 

Un coup de poignard de Michy Batshuayi in extremis a permis à Chelsea de battre 2-1 l'Atlético de Madrid, mercredi lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Les partenaires d'Antoine Griezmann, buteur sur penalty, ont bien mal baptisé leur nouveau stade, dont c'était la première rencontre en en Coupe d'Europe. Les "Colchoneros" sont désormais troisièmes du groupe C, derrière Chelsea (6 pts) et l'AS Roma (4 pts), vainqueur sur la pelouse des Azéris de Karabagh (2-1). 

United sans problème, le Barça a galéré. Dans les autres matches de la soirée, tous les "gros" ont gagné. Le FC Barcelone a pourtant éprouvé les pires difficultés pour s'imposer chez le Sporting Portugal (1-0), alors que la Juventus Turin a elle aussi eu du mal pour battre l'Olympiakos (2-0). Manchester United n'a pas connu les mêmes problèmes, larges vainqueurs au CSKA Moscou (4-1). La surprise de ce mercredi est l'humiliation infligée par le FC Bâle au Benfica Lisbonne (5-0).  

 

Les résultats de mercredi soir :

Groupe A : 
CSKA Moscou (RUS) - Manchester United (ANG) 1 - 4
Bâle (SUI) - Benfica (POR) 5 - 0

Groupe B : 
Anderlecht (BEL) - Celtic (ECO) 0 - 3
Paris SG (FRA) - Bayern Munich (ALL) 3 - 0

Groupe C : 
Atlético Madrid (ESP) - Chelsea (ANG) 1 - 2
Qarabag (AZE) - AS Rome (ITA) 1 - 2

Groupe D :
Juventus (ITA) - Olympiakos (GRE) 2 - 0
Sporting Portugal (POR) - FC Barcelone (ESP) 0 - 1

Commentaires Facebook