Ligue des champions : Tous les résultats de ce mercredi soir

Sport | Publié le Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:14:13 | |
 

+ de Sport

Ligue des champions : Tous les résultats de ce mercredi soir

Dans le choc de la soirée, Chelsea et l'AS Rome se sont séparés sur un spectaculaire match nul (3-3). La Juve, Manchester United, le Barça et le Bayern ont tous gagné. 

 

Chelsea a souffert mais a fini par s'en sortir. Menés 3-2 à la 70e minute par l'AS Rome, les Blues ont égalisé cinq minutes plus tard pour arracher le nul (3-3), mercredi soir à Stamford Bridge lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Les Anglais, qui ont mené 2-0 sur des buts de David Luiz (11e) et Eden Hazard (37e), ont ensuite subi la révolte romaine. Alexandr Kolarov a réduit la marque (40e), avant un doublé d'Edin Dzeko (64e et 70e), auteur d'une reprise de volée somptueuse sur l'égalisation à 2-2.

Ce résultat nul profite aux deux équipes, Chelsea restant en tête du groupe C avec 7 points, devant la Roma (5 pts). L'Atlético de Madrid, étonnamment tenu en échec sur la pelouse de Qarabag (0-0), ne compte que deux points et peut déjà craindre une élimination prématurée dès le premier tour. 

 

La Juve à l'arrachée, United petit bras. Dans le groupe D, le FC Barcelone a poursuivi son sans faute avec une troisième victoire de suite contre le Sporting Portugal (3-1), pour le retour des Blaugrana devant leur public du Camp Nou depuis les événements en Catalogne. La Juventus a elle considérablement souffert pour venir à bout de l'Olympiakos (2-1) sur un but de Mario Mandzukic à la 84e minute et reste deuxième, avec 6 pts. 

Dans le groupe A, Manchester United s'est contenté d'un succès minimal sur la pelouse du Benfica (1-0) pour signer également le 3/3. Bâle, vainqueur à Moscou du CSKA (2-0), prend la deuxième place, avec 6 points, et se place idéalement pour la qualification en huitièmes de finale. 

 

Les résultats de mercredi soir: 

Groupe A : 
CSKA Moscou (RUS) - Bâle (SUI) 0 - 2
Benfica (POR) - Manchester United (ANG) 0 - 1

Groupe B :
Bayern Munich (ALL) - Celtic (ECO) 3 - 0
Anderlecht (BEL) - Paris SG (FRA) 0 - 4

Groupe C : 
Qarabag (AZE) - Atletico Madrid (ESP) 0 - 0
Chelsea (ANG) - AS Rome (ITA) 3 - 3

Groupe D : 
FC Barcelone (ESP) - Olympiakos (GRE) 3 - 1
Juventus (ITA) - Sporting Portugal (POR) 2 - 1

Commentaires Facebook