Mercato - : Bertrand Traoré à Lyon pour 20M€

Sport | Publié le Lundi 19 Juin 2017 à 11:13:31 | |
 
Mercato -  :  Bertrand Traoré à Lyon pour 20M€

Alors qu'il serait sur les tablettes de Jean-Michel Aulas, Bertrand Traoré pourrait devenir un joueur lyonnais dès mardi prochain. L'OL aurait offert 20 millions d'euros à Chelsea pour son joueur. 

 

Prêté cette saison par Chelsea à l'Ajax, Bertrand Traoré a réalisé une très bonne saison avec le club d'Amsterdam. Particulièrement en vue lors des demi-finales de la Ligue Europa contre l'OL, le Burkinabé aurait séduit Jean-Michel Aulas. Alors que le Telegraaf annoncé ce samedi un accord à hauteur de 19 millions d'euros entre Chelsea et les Gones, une officialisation pourrait intervenir très rapidement.

Bertrand Traoré à l'OL dès mardi ? 

Selon les informations de Téléfoot, Bertrand Traoré aurait été convaincu par Jean-Michel Aulas et souhaiterait rejoindre l'OL le plus rapidement possible. Il ne manquerait plus que le feu vert de Chelsea pour que le transfert soit officialisé. Toujours d'après le média sportif, celui-ci pourrait intervenir ce mardi et scellerait une transaction estimée à 20 millions d'euros. Sauf ultime rebondissement, les Gones tiendraient donc leur première recrue offensive du mercato. 

Commentaires Facebook