Mondial 2018/Après la défaite des Éléphants : Sidy Diallo se bagarre avec un officiel marocain (Vidéo)

Sport | Publié le Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:55:44 | |
 

BUZZ ACTU  

Mondial 2018/Après la défaite des Éléphants : Sidy Diallo se bagarre avec un officiel marocain (Vidéo)

 La défaite de la Côte d’Ivoire face au Maroc (0-2) hier samedi 11 novembre à Abidjan a laissé des traces. Juste après le coup de sifflet final, une scène des plus insolites s’est déroulée à la tribune officielle du stade Felix Houphouët-Boigny. Sidy Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de football au cœur d’une bagarre. Une vidéo montrant la scène circule sur les réseaux sociaux.

Cette scène laissait les spectateurs dubitatifs et surpris de la réaction du président de la FIF à la suite de l’élimination des Éléphants dans la course au mondial 2018. Dans une vidéo qui est apparue sur les réseaux sociaux, l’on pouvait apercevoir Sidy Diallo en pleine dispute à la suite d’échauffourées avec un officiel marocain.

Pour rappel, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont été battu à domicile, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Les Lions de l’Atlas du Maroc ne sont pas allez dans la demi-mesure ils se sont imposée sur le score de 2-0. Une victoire qui les qualifie directement pour le mondial 2018 en Russie. Quant aux Eléphants la suite nous dira…

 

Cliquez ici pour voir la vidéo https://www.facebook.com/christian.boli.56/videos/1980101662227433/

Commentaires Facebook