Mort de Cheick Tioté : Il laisse derrière lui, une veuve enceinte de 9 mois

Sport | Publié le Mardi 06 Juin 2017 à 10:01:41 | |
 
Mort de Cheick Tioté : Il laisse derrière lui, une veuve enceinte de 9 mois

Ce mardi 6 juin, la Côte d’Ivoire n’en revient toujours pas. La mort de Cheick Tioté, décédé hier lundi 5 juin à Pekin en Chine, a endeuillé le football ivoirien. Selon une source proche de la famille du défunt, l’international ivoirien a rendu l’âme en laissant derrière lui, son épouse enceinte de 9 mois.

Il s’est brusquement effondré au cours d’une séance d’entrainement, ce lundi 5 juin. Tioté Cheick Ismaël, international ivoirien a succombé à une crise cardiaque. Il évoluait dans un club chinois de 2è division. Il est mort pendant qu’il était conduit dans un hôpital suite à la crise dont il a été victime.

Seulement voilà, Cheick Tioté était marié. Père de famille, il meurt et laisse derrière lui une veuve qui est enceinte de 9 mois. Elle est à terme. Une mort qui tombe vraiment au mauvais moment, car la veuve pourrait accoucher dans cette semaine.  

Cette nouvelle a bouleversé plus d’un et endeuillé tout le monde sportif ivoirien. Tioté est mort à l’âge de 31 ans laissant derrière lui une famille attristée et désemparée.

Commentaires Facebook