Mort de Marc Vivien Foe/ 14 ans après, sa veuve fait des révélations troublantes

Sport | Publié le Mardi 27 Juin 2017 à 14:58:20 | |
 

+ de Sport

Mort de Marc Vivien Foe/ 14 ans après, sa veuve fait des révélations troublantes

A l’occasion du 14ème anniversaire du décès de l’international camerounais, sa veuve, Marie-Louise Foe a accordé une interview à SFR Sport. Dans l’entretien diffusé le 26 juin 2017, celle qui a partagé pendant des années la vie du milieu de terrain défensif fait de troublantes révélations sur sa mort.

 

 

« Le jour du match, on en a parlé, il m’avait appelée, il m’avait dit qu’il ne se sentait pas bien. Juste quelques temps avant de prendre le bus, il m’a dit : “ je ne jouerais pas la première mi-temps mais tu ne dis à personne, vous venez comme d’habitude parce que je ne suis pas en très grande forme’’. J’étais surprise de le voir entrer dès le début du match », a-t-elle révélé.

Et la veuve de poursuivre : « Il est entré, j’ai dit qu’il ne met jamais les mains aux hanches. C’est la deuxième fois qu’il met les mains aux hanches », le signe selon la mère de trois enfants que quelque chose allait mal. Et elle parle en connaissance de cause, elle qui a  suivi tous les matchs à domicile de son époux « pendant toute sa carrière ».

Des révélations qui viendront à coup sûr alimenter la polémique, déjà bien fournie, autour du décès brutal du Lion indomptable.

C’est le 26 juin 2003 que Marc-Vivien Foe, 28 ans, a perdu la vie sur le terrain du stade de Gerland de Lyon (France). Il s’est écroulé à la  72e minute de la demi-finale de la Coupe des confédérations opposant le Cameroun à la Colombie. Victime d'un malaise, il ne se relèvera plus jamais.  Il a succombé à une crise cardiaque consécutive à une malformation congénitale, du moins officiellement.  

 

 

Commentaires Facebook