Samuel Eto'o : Son passage au bénin ( images)

Sport | Publié le Lundi 27 Mars 2017 à 16:06:28 | |
 

+ de Sport

Samuel Eto'o : Son passage au bénin ( images)

Présent à Cotonou le week-end écoulé dans le cadre de la soirée de gala organisée par le ministère des sports béninois pour récompenser les meilleurs sportifs de l’année 2016, Samuel Eto’o a tenu une conférence de presse. Occasion saisie par le quadruple ballon d’Or africain pour dévoiler ses projets au terme de sa carrière de footballeur.

Résultat de recherche d'images pour "Samuel eto'o au bénin"

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde par certains observateurs, Samuel Eto’o, a profité de ses échanges avec la presse béninoise pour lever un coin de voile sur son avenir. Le double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun de manière certaine, la grande star qui fait depuis une saison et demie le beau temps du club turque d’Antalyaspor  rêve de devenir entraîneur à la fin de sa carrière de joueur.

 «Je suis un homme intègre et je veux mourir intègre. Je n’ai pas envie de devenir président de la CAF ou de la  FIFA. Après le football, je continue mes études pour obtenir mes diplômes d'entraîneur. Mon plus grand rêve est d’être le premier Africain à entraîner une grande équipe européenne», a-t-il confié.

Résultat de recherche d'images pour "Samuel eto'o au bénin"Résultat de recherche d'images pour "Samuel eto'o au bénin"Résultat de recherche d'images pour "Samuel eto'o au bénin"Résultat de recherche d'images pour "Samuel eto'o au bénin"

Commentaires Facebook