Sylvain Gbohouo : « Je demande pardon… je suis le premier déçu de ma prestation »

Sport | Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à 10:21:07 | |
 
Sylvain Gbohouo : « Je demande pardon… je suis le premier déçu de ma prestation »

Il incarne l’échec majeur de cette défaite face au Maroc (0-2), le samedi 11 novembre dernier au stade Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Pour de nombreux supporteurs ivoiriens Sylvain Gbohouo, le gardien de but es Eléphants est principal fautif sur les deux buts encaissés. Face à ces accusations le portier ivoirien du TP Mazembé a réagi, il demande pardon aux ivoiriens et reconnait sa mauvaise prestation.

Depuis le samedi 11 novembre dernier, la messe est dite. La Côte d’Ivoire n’ira pas en Russie participer à la Coupe du Monde 2018. La faute aux Lions de l’Atlas du Maroc, qui ont battu les ivoiriens à Abidjan sur le score de (0-2). Pour de nombreux supporteurs des éléphants, Gbohouo serait grandement fautif sur les deux buts encaissés.

Une mauvaise appréciation de la balle sur le centre marocain à la 25è minute de jeu et une hésitation à sortir boxer le ballon sur un corner 5 minutes plus tard, ont été fatales à la défense des éléphants. Au lendemain de cette élimination, le portier ivoirien a réagi sur les réseaux sociaux. En gros il reconnait sa part de responsabilité, car ayant fait un mauvais match et demande pardon aux ivoiriens.

« Je tenais à présenter mes excuses et à demander pardon à toute la nation ivoirienne, a tous les supporteurs qui se sont déplacés au stade Houphouët-Boigny, à la fédération, à mes coéquipiers et à l'encadrement. Je suis le premier déçu de ma prestation et de la non-qualification de la Côte d'Ivoire pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Et je comprends la frustration de tous. Je la supporte. Je promets me remettre au travail pour revenir plus fort. Que Dieu le Tout Puissant bénisse ses enfants », a déclaré Silvain Gbohouo sur sa page officielle Facebook.

Commentaires Facebook