Taekwondo : Les meilleurs acteurs de la discipline célébrés ce lundi

Sport | Publié le Lundi 04 Decembre 2017 à 12:10:11 | |
 

+ de Sport

Taekwondo : Les meilleurs acteurs de la discipline célébrés ce lundi

La World taekwondo organise ce lundi, un dîner gala, à Abidjan pour célébrer les meilleurs acteurs de la discipline qui se sont particulièrement distingués dans leur domaine, au cours de la saison sportive 2016-2017.

 

Cet évènement dénommé « Gala des Awards » réunira aussi bien les athlètes que les officiels de la WT et de nombreuses personnalités au rang desquelles le Premier ministre de Côte d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly. Il s’agit d’une cérémonie qui sera retransmise en direct sur les antennes de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI).

Le Gala des Awards se situe en marge de la finale des Grands Prix et de la Coupe du monde des équipes nationales, deux compétitions phares de la WT qui sont organisées en ce moment en terre ivoirienne, notamment à Abidjan qui est la capitale économique.

La finale des Grands Prix a pris fin dimanche. La côte d’Ivoire a remporté deux médailles à savoir une médaille en or avec Cissé Cheick Sallah dans la catégorie des moins de 80 kg et une de bronze avec Ruth Marie Christelle Gbagbi, dans les moins de 67 kg.

Quant à la coupe du monde des équipes nationales, elle débute mardi et durera deux jours. C’est le palais des sports de Treichville qui sert de cadre à la tenue desdites festivités.

Commentaires Facebook