Voici le choix de la FIF pour remplacer Michel Dussuyer

Sport | Publié le Jeudi 09 Mars 2017 à 12:50:55 | |
 
Voici le choix de la FIF pour remplacer  Michel Dussuyer

À la recherche d’un sélectionneur depuis la démission de Michel Dussuyer, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a déjà reçu de nombreux CV dans le cadre de son appel à candidatures, qui prendra fin le lundi 13 mars prochain.

L’appel à candidatures pour remplacer Michel Dussuyer à la tête des Eléphants, prendra fin le lundi 13 mars prochain. Parmi les nombreux CV déposés à la Fédération ivoirienne de football, il y en a qui a attiré l’attention des dirigeants du foot ivoirien. C’est celui de Carlos Queiros, le technicien portugais, ex-entraineur du Réal de Madrid.

Actuellement sous contrat avec la sélection nationale d’Iran, Carlos Queiros intéresserait les dirigeants du football ivoirien. Le technicien portugais est en bonne voie pour succéder à Michel Dussuyer, au poste de sélectionneur de l’équipe nationale ivoirienne.

A 63 ans, Carlos Quieros a un CV bien remplis. Il a été entraineur de l’équipe nationale du Portugal, celle de l’Afrique du Sud. Il également dirigé de grand club tel que le Réal Madrid et a été adjoint d’Alex Ferguson à Manchester United. Les exemples sont légions et Carlos Quieros semble être un bon choix pour relancer l’image des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Commentaires Facebook