Yaya Touré : « Un retour en sélection pourquoi pas !»

Sport | Publié le Mercredi 15 Mars 2017 à 12:56:35 | |
 

+ de Sport

Yaya Touré : « Un retour en sélection pourquoi pas !»

L’ex-capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, Yaya Touré pourrait effectuer son come-back en sélection nationale. Le milieu du terrain de Manchester-City n’a pas exclu le fait de reporter le maillot des éléphants. Il l’a révélé au micro de Canal+, de qu’il pourrait mettre fin à sa retraite internationale.

« Pour son pays, on est capable de tout. Pour un retour en sélection pourquoi pas. Pour l’avenir, Dieu nous le dira », a déclaré Yaya Touré. Il pourrait en effet mettre fin à sa retraite internationale et revenir chez les éléphants de Côte d’Ivoire.

Pour certains observateurs sportifs ivoiriens, que la mauvaise prestation des éléphants lors de la CAN 2017 au Gabon était due à l’absence d’un joueur d’expérience tel que Yaya Touré.

« Il y avait beaucoup de mésentente entre certains dirigeants et moi (...) Il y a eu des soucis entre moi et certains dirigeants en équipe nationale. Lorsqu’une promesse est faite, il faut la tenir. Ne pas la tenir, ça devient quelque chose d’autre.  J’ai eu le temps d’expliquer, j’ai demandé des choses qui m’ont été approuvées mais qui finalement ont fait défaut. Ces choses n’ont pas été réalisées », a confié Yaya.

Commentaires Facebook